Concours pour Nath, infos ...

Publié le par Nathalie

 

 

 

je participe actuellement au concours AFTouch et à bcp

d' autres  ...

 

alors : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php : Votez pour moi ;)

 

  A VOTRE TABLIER 
 ... Actuellement, je participe

 

1/ au concours photos culinaires de Photosmart 

http://www.concours-photosmart-premium.fr/gastronomie/a-votre-tablier-2

 

2/ au concours photos de la PAC ( Politique Agricole Commune), organisé par le Ministère de l' alimentation, de l' agriculture et de la pêche

http://agriculture.gouv.fr/concours-gestion-photo/galerie.php

 

3/ au concours des Tapas Espagnoles : Les Tapas espagnoles 

 

4/ au concours du meilleur Blog Culinaire 2010 chez AFTouch

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

  

5/ à un p' tit jeux chez Resto Pass Paris, pour tenter de gagner 30% dans certains restos de Paris

RestoPass Paris

 

6/ et pour info, je suis l' invitée spéciale ;) de la FFCA (Fédération Française de Cuisine Amateur) le 7 mai à Paris, en soirée privée VIP, où j' aiderais à réaliser l' apéro :) et j' ai gagné 1 place, pour aller à la Foire de Paris où j' y prendrais mon temps (en répondant à un quizzzzzz) !!!

http://www.ffcuisineamateur.org

 

  

et aussi, 2 propositions de partenariat sur 2 sites ;) ... pour bientôt, je vous tiens au courant très vite.

 

et aussi, je vais être référencée dans le magazine Saveurs pour début 2011 (le magazine de l' art de vivre gourmand)

 

et aussi, je viens de recevoir ma licence VIP de la FFCA ... et avec elle, cours gratuits de cuisine, invitations pour les salons et manifestations dans toute la France, cadeaux (comme, un plateau porcelaine de Villeroy&Boch, un tablier brodé aux couleurs de la FFCA pour mon dressing gourmand ;) ...et réductions chez des partenaires de la FFCA et encore des surprises !

 

 

voilà, voilà ...

  

et vous, que faites-vous, en tant qu' Amateur comme moi de Culinaire ?

 

 

Nathalie

 

 

Publié dans Concours et prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou tu vas bien !!!!!! bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je suis de retour, j'ai participé aux questionnaire de restopass !!!! bises bonne nuit Nathalie !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh ! bravo ! je suis épatée par ton emploi du temps hyper chargé ! Super tout ce que tu fais ! Je t'envois tous mes encouragements ! !<br /> Gros bisous et à + ! !<br /> Luthine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beau parcours !!!! bravo !!! bises<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passée une bonne journée avec des loulous.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre