2 PRIX AWARDS...+ 1 JEUX (pour vous, pour gagner un superbe chauffe cou) + 1 CONCOURS de Noël (pour gagner un cadeau)

Publié le par Nathalie


Merci beaucoup à toi Lilli et à toi Annick, pour cette très belle récompense.
Ma journée pluvieuse d' aujourd'hui, va s' ensoleiller.

A mon tour de répondre en 4 postes :

1/ Récompenser Lili et Annick : c' est fait

2/ Mettre le logo : c' est fait

3/ Citer 7 phrases sur moi :
- J' ai fais des études d' Architecture
- Je suis verron
- Je suis passionnée de déco
- J' adore faire des activités avec mes 3 loulous
- Je rêve, de faire une croisière sur un gros bateau avec piscine
- ma famille et mes amis sont important pour moi.
et ... ma Maman me manque beaucoup.

4/ Decerner 7 autres blogs :
Circee
Doria
DElph57
Delices eyes
Gali 
sassenach50
didier

Et maintenant, c'est à vous ...et encore merci les filles.

JEUX
Ne partez pas si vite les filles, il y a un CONCOURS sur le blog de
Marie Claire idées. 
N'hésitez pas, foncez pour gagner un superbe chauffe cou.
Pour participer, clic sur la photo :
jeu.jpg

CONCOURS DE NOEL
Si vous avez une très belle photo de Noël d' extérieure et que vous souhaitez la faire partager et gagner un cadeau...
faites comme moi, participez à ce concours et venez vite découvrir le beau blog de Titine

BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS.


Nathalie

Publié dans Concours et prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> oh c'est adorable de me dire ça mais je crois que le jour ou le "freeform" sera à la mode n'est pas pour demain les gens le regarde encore beaucoup avec des gros yeux de poissons ahuri (mais c'est<br /> ce qui m'amuse aussi hihihi), y'a qu'à voir l'article de Thyflo (dans mes liens) elle a fait un marché de Noel tout paré en Freecolors et...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou, je vais voir de suite ton article de Thyflo.<br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci beaucoup. J'ai quelques soucis pour voir mes coms en ce moment d'où le retard.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup Nathalie pour cette récompense ! j'ai appris plein de choses sur toi, c'est génial ! je ne suis pas venue plus tôt car je suis malade, donc je suis un peu au ralenti !bises et bon<br /> week-end,Gali.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Nathalie,<br /> J'ai passé mon article avec ta photo des pousses de citrons.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Félicitation pour ce prix !<br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi.<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre