Café Créole

Publié le par Nathalie

Cafe-Creole.JPG

 

Rapide à réaliser :

- Café chaud

- Sucre de Canne

- Rhum arrangé ou brun chaud

- Chantilly ... et pour une fois, évitez de monter sur la balance les filles ! Lol... mais sachez, que la chantilly, est une pure décoration à la métropolitaine :)

Servir avec 1 paille.

 

Photo créa par ... NathCulinaire !!!

 

 

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> Ce petit café créole me tente bien !!!!! tu m'invites à en boire un? bises et merci de ta visite !!!!! bonne fin de journée !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Nathalie,<br /> <br /> Très beau blog !!!!! je vous souhaite une bonne fête des mères !!!! bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp Poucinette, très bonne journée à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une bonne idée, extra et sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle recettte !!!!!!!!!!!!!!! félicitation !!!!!!!!!!! bon vendredi !!!!!!!!!!!! bises !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une boisson qui nous ravit le coeur et l'esprit... si toutefois nous restons raisonnable... mais comme tu le dis, c'est vraiment succulent.... pour ma part, pas de chantilly (je n'aime pas du tout)<br /> et puisque ce n'est pas la coutume à la Réunion.... c'est parfait pour moi<br /> très bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre