Tiramisu

Publié le par Nathalie

recette avenir ...

IMG_4288.JPG

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai cherché moi aussi la recette ... pas trouvée ... sniff<br /> au moins je ne vais pas grossir !<br /> Toutes tes photos sont superbes Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> ah si... tu vas bientôt grossir !!! hahahaha, car je poste la recette demain, et toc ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> t' as pas mis la recette ? dommage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> classique mais qu'on peut décliner à l'infini !!bizz Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Miam miam, j'adore ce dessert !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> CE DÉLICIEUX TIRAMISU INDÉMODABLE … bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre