BOUCHEES EXTRA pour le café, au nutella, noisette entière et chocolat noir

Publié le par Nathalie

Un régal avec un p'ti café ou un thé;
moi, je fond en le mangeant !!!
1ère ETAPE :
Mettre du chocolat noir fondu, autour et au fond de minis moules en papier
et mettre au congélateur, le temps que le chocolat durcisse.
2ème ETAPE :
Sortir du congélataur et mettre un peu de nutella + 1 noisette entière

3ème ETAPE :
Ajouter du chocolat noir fondu et des noisettes pilées ou non et direction le congélateur.

Pour Déguster ces petits plaisirs, sortir du congélateur, enlever les  moules papier et laisser à température ambiante avant de déguster ... miam, miam.

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hum ! sa à l'air déliciuex !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merki Cindy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Nat !!!! j'adooooooore tout ce que tu fais lol!!!! super ravi de t'avoir rencontré sur FB !!!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gracias LE :)<br /> <br /> <br /> hasta pronto<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh oui, trop bon ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je note cette recette, facile à faire et qui semble surtout très bonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai essayer cette apm, gouter pendant ma pause a 5h avec des amies... et hooo y'en a plus... Un vrai délice, merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> contente que m' as recette est beaucoup plus à toi et tes amies.<br /> bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br />