Ma Glace Maison ... Nutella/Vanille ... avec Alsa

Publié le par Nathalie

 

Nouveauté 2011

 

Avec Alsa ... Révélez le glacier qui est en vous !

Testez, créez, goûtez, régalez-vous ... et recommencez !

 

Voici ma créa :

 

 Copie--1--de-P1020120.JPG

 

P1020099.JPG

 

Avec cette nouvelle préparation, réalisez vous-mêmes des glaces onctueuses et parfumez-les selon vos envies ! et ... elle s'utilise comme "ma glace maison aux fruits", toujours sans sorbetière, ... en quelques heures surprenez toute la famille et vos amis(es).

 

Alors, avec ma Glace Maison Alsa, tous les gourmands peuvent désormais créer eux-mêmes leur dessert, en laissant libre cours à leur imagination.

 

je l' ai testé pour vous :

 

 

La Recette d' AVOTRETABLIER :

 

Ingrédients :

- 350ml de lait

- 1 sachet de Ma glace Maison

- 1 sachet de sucre vanillé des îles Alsa

- 4 cuil. à soupe de Nutella

 

déco : coulis de cerises maison/cramberry/chantilly/p'tites boules de chocolat 

 

préparation :

Ajoutez à la préparation le lait, le sucre vanillé et mixez pendant 3 minutes.

Divisez en 2 l' appareil.

 Agrémentez avec le nutella une moitié de l' appareil et mixez 2 minutes.

Mettre dans 1 bac à glace, la préparation de vanille et celle du nutella par dessus.

Mettre 6 heures au congélateur et le tour est joué !

 

 

Bon dessert

 

 

et ... venez participer au concours : www.alsa.fr 

 

 Invitation-Ma-Glace-Maison1-copie-1.JPG

 

Bonne chance à toutes et tous,

 

@ Bientôt

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sublime gourmandises. Ca donne faim
Répondre
H
superbe réalisation ; c'est très visuel ; bravo<br /> helene
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Hélène.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohlalalalla,<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ton passage Latifa<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique présentation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien belle assiette qui a toutes ses chances.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Michèle, bonne année<br /> <br /> <br /> <br />