Langoustines à l' exotique

Publié le par Nathalie

 

Langousitnes, gousse de vanille, morceaux d'ananas frais caramélisés, jus de citron, huile d'olive, ail, persil, piment d'espelette, sel, poivre.

IMG 7675

 

Publié dans plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'attendais ton retour avec impatience !!!!! j'espère que tu vas bien et que tu nous fera de très belles recettes mais pour cela je m'en fais pas !!!!! passe me faire un petit coucou pour me dire<br /> comment tu trouves mon nouveau blog !!!!! bises ma Nath !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Adeline, merci de ta fidélité, promis vais voir ton blog, bon week  à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un petit coucou ma belle pour savoir si tu vas bien ??? grosses bises Nath !!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu nous reviendras vite pour nous offrir d'autres recettes qui nous feront saliver!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui très vite Christine, bon week end  à vous 5 !<br /> <br /> <br /> <br />