Corbeille de crêpe et sa déco de fraises

Publié le par Nathalie

Un dessert très rapide à réaliser avec 1/4 de crêpe pour une corbeille.
Et le tout, présenté sur un plateau réalisé (par mes petites mains) avec une palette de peinture, de la gouache et de la résine de cristal.




La technique :
c' est avec des crêpes en sachet (crêpes sucrées et au beurre ou sans sucre si vous le souhaitez) + 1 micro-onde + verrines ou autres...

 


1/ coupez votre crêpe en 4,

2/ ajoustez la crêpe à votre verrine ou autre ou à défaut n'ajustez pas pour faire des courbes,
3/ mettre votre quartier de crêpe (côté extérieur le plus beau), sur le verre retourné,  
4/ passez au micro-onde 30 secondes et pincez les bords avec vos doigts et l'enlevez de suite du verre pour la faire sécher, cela devient croustillant, c' est une merveille.

et voici d' autres idées :









Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo bravo tu innove Génial!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton plateau est magnifique ! ! La résine de cristal a donné un super effet ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Quelle recette didactique, expliqué comme cela, ça paraît presque facile :) Merci ! <br /> <br /> PS : j'aime beaucoup ton blog, je l'ajoute à mes favoris!
Répondre
N
<br /> Merci Stéphanie, cela me touche vraiment.<br /> donc je compte sur toi pour ta fidélité et je te souhaite une bonne journée.<br /> à bientôt.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
V
merci pour les étapes wawou ça fait un super belle effet!!!
Répondre
S
Superbe cette idée. Je la prends! Je découvre ton blog et je suis sous le charme; Beau, bon, saveurs, tout ce qui me plaît je reviendrai, c'est certain; <br /> Biz
Répondre