Apéro...p'tites saucisses, enrobées chaudes :)))

Publié le par Nathalie

Très rapide, facile et très, mais alors, très............TRES BON QUOI !!!!!

Tout le monde le sait (oh zut, j' ai plus de secret pour vous !!!)... que je suis une gourmande et une fan des apéros :-) et avec un Pessac !!! ......cette recette est à tomber.

un p"ti clin d' oeil à mon ami ????...il se reconnaîtra, pour m' avoir fait découvrir cette recette :) ... j' ai juste ajouté, du basilic frais et des quartiers de tomates cerises

mettre au four à 180°C (th6) pendant 10 minutes environ, voir ++++.
IMG_4320.JPGIMG_4319.JPGIMG_4317.JPGBon Apéro, apéritif .....

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très bonne idée ... j'adore les apéros !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mmmm quelle délicieuse idée, qui plairait certainement à mon petit bout... Grand fana de saucisses !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> c'est parfait pour l'apéro!<br /> bonne soirée,<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Nathalie<br /> Oui oui, c'est super bon ça. J'en ai mangé une fois chez des amis ( mais sans les tomates). Je n'y pensais plus. merci de me redonner la recette !Et avec les tomates ça fait mini brochettes.<br /> Super.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors là avec des noix de Saint-Jacques...j'en salive déjà!!!<br /> <br /> <br />
Répondre