Clafoutis aux cerises à la vanille de Lord-Vanilla

Publié le par Nathalie

Voici ma recette rapide/simple de ce clafoutis cerises et toujours avec ces merveilleuses gousses de vanille de Lord-Vanilla ... allez sur le site et n' hésitez pas à passer votre commande, en 2 à 3 jours vos gousses seront chez vous et parfumeront vos plats/desserts ou salés ;)

 

IMG_7866.JPG

 

Ingrédients :

500 gr de cerises dénoyautées

2 gousses de vanille de Lord-Vanilla (fendues et récuperez les graines)

3 oeufs

3/4 de litre de lait

4 c à s de maïzena

125gr de sucre en poudre

1 bouchon de rhum blanc

 

Préparation :

Beurrez un moule, mettre les cerises au fond du plat.

Melangez les ingrédients dans un saladier et ajoutez l' appareil sur les cerises.

Mettre à four chaud, à 180°C pendant 35 à 45 minutes suivant four...sortir du four et laissez refroidir.

Dégustez tiède ou froid.

 

Nathalie

 

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations !<br /> Et fête un max !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> parfait pour un dessert d'été fruité! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Beaucoup de bonheur à toi et sincères félicitations.<br /> Gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Bravo pour ton blog, j'aime beaucoup venir quand je suis en panne d'inspiration.<br /> Mon petit passe aussi pour te dire que je viens de te taguer sur mon blog.<br /> A très bientôt<br /> Peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te souhaite de bonnes vacances et tout le bonheur du monde !!!!!!! bises ma Nath à très vite !!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre